Le programme

La troisième édition du Festival CES PAGES D’AMOUR propose, du 7 au 15 février 2017 à Strasbourg des rencontres littéraires sur le thème de l’amour, en y associant des libraires strasbourgeois, des écrivains et des artistes.

Organisé par l'association Book1, ce festival s'articule autour de rencontres avec les auteurs et leurs œuvres, d’ateliers d’écriture et de dessin, de créations littéraires, ainsi que d’une exposition où fusionnent photos et textes. L’association Book1 propose également un programme OFF avec des événements ludiques notamment: la création de Haïkus, un rendez-vous « Bibliothèque vivante », ainsi que  la distribution d’une série de cartes postales originales.

Le Festival CES PAGES D’AMOUR est organisé dans le cadre de « Strasbourg mon amour », en partenariat avec l’Office de tourisme de Strasbourg, l’Amicale du Conseil de l’Europe, le Lieu d’Europe, la médiathèque Mélanie de Pourtalès les « Partenaires culturels européens », le Pôle Langues de Strasbourg, la MAIF, ainsi que les Librairies Kléber, Chapitre 8, Soif de Lire, La Parenthèse, Quai des Brumes et Ça va buller.

L’association Book1 remercie également les lieux qui ont accepté d’accueillir ses manifestations : le restaurant Mandala, le Café Suisse, le Loft 13, le restaurant l’Usine, la Salle Blanche de la Librairie Kléber, le Lieu d’Europe, la Salle Etoile de la Maïf, la Bibliothèque Nationale Universitaire, le Conseil de l’Europe, La Place des Halles, ainsi que Raphaël Wach, viticulteur à Andlau, qui proposera une dégustation de vins.

Book1 affiche 2017b 2

Aucun élément à afficher