Le programme

La cinquième édition du Festival CES PAGES D’AMOUR propose, du 7 au 17 février 2019 à Strasbourg, des rencontres littéraires sur le thème de l’amour, en y associant des libraires strasbourgeois, des écrivains et des artistes.

Organisé par l'association Book1, ce festival s'articule autour de rencontres avec des auteurs et leurs œuvres, d’un atelier d’écriture, de créations littéraires originales, d’une soirée érotique, ainsi que de moments poétiques et/ou musicaux. Le festival sera ouvert le jeudi 7 février par la soirée de lancement du premier "Prix européen du roman d'amour" à la Médiathèque André Malraux. Un programme OFF sera également proposé avec des événements ludiques notamment: un atelier d'écriture, un jeu concours, un brunch amoureux ou encore un jeu de l'oie amoureux.

Le Festival CES PAGES D’AMOUR est organisé dans le cadre de « Strasbourg mon amour », en partenariat avec l’Office de tourisme de Strasbourg, l’Amicale du Conseil de l’Europe, le Lieu d’Europe, la Médiathèque André Malraux, la MAIF, ainsi que les Librairies Kléber, Au Bonheur des Livres, Ça va buller, Chapitre 8, Ehrengarth, La Parenthèse, Les Bateliers, Page 50, Quai des Brumes.

L’association Book1 remercie les lieux qui ont accepté d’accueillir ses manifestations (le Café des Amours, la Salle Blanche de la Librairie Kléber, le Café de l'Opéra, le restaurant 32, l’hôtel Hannong, la Salle Etoile de la MAIF, le restaurant Mandala, le bar Aedaen Place, le Lieu d'Europe, la salle Léon XIII du F.E.C), ainsi que la Ville de Strasbourg, l’Amicale du Conseil de l’Europe et la Société Générale pour leur soutien financier.

Programme du Festival 2019 (329.66 Ko)

 

2019 1

Date de dernière mise à jour : 06/05/2019