Rencontre décalée avec Romain Puértolas: du fakir à l'empereur

Le Jeudi 29 octobre 2015 à 17h, la Librairie Kléber (1 rue des Francs Bourgeois, Strasbourg) a organisé une rencontre-dédicace avec l'écrivain Romain Puértolas, autour de son dernier roman "Re-vive l’Empereur!" (Éd. Le Dilettante). Maintenu en parfait état de conservation par les eaux glaciales de la mer du Nord, repêché par un chalutier, puis décongelé, Napoléon Bonaparte revient à la vie au moment des attentats djihadistes de Paris, juste à temps pour sauver le monde...

BOOK1 a eu le plaisir de vous convier ensuite à une soirée privée au Loft (13 rue de la Douane, Strasbourg) à 20h, où nous avons, dans un cadre détendu et informel, pu revenir plus en profondeur sur le parcours atypique et l’œuvre romanesque de Romain Puértolas, une des principales révélations de la littérature francophone de ces deux dernières années.

Romain Puértolas (né en 1975) est un écrivain français. Après avoir exercé mille et un métiers, dont celui de policier, il publie en 2013 son premier roman "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea" devenu un best-seller international et vendu dans 36 pays (et qui sera adapté au cinéma par Marjane Satrapi). En janvier 2015 est publié son deuxième roman "La Petite Fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel".

Retrouvez ici les photos de la rencontre avec Romain Puértolas

Image puertolas2

Loft - 13 rue de la Douane, Strasbourg Strasbourg